Réalisations | Moore
5 rue Bachaumont, 75002 Paris - 01.42.74.02.96

ARTEUM

Réalisation : 2022
Localisation : Paris 2e
Surface : 350m²
Architecte d’intérieur : Studio Boy
Travaux : Make Office
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Spécialisé dans l’art, le design et les produits culturels, Arteum gère des boutiques et librairies-boutiques de musées de beaux-arts, musées de sciences, monuments touristiques, zoos, aquariums, parcs d’attraction et tous sites à vocation loisirs et culturelle.

 

Le projet : Pour accompagner sa croissance, Arteum s’est installé dans le 2e arrondissement de Paris. La prérogative majeure était de retranscrire un « atelier industriel » grâce à de grandes verrières. Studio Boy, Make Office et MOORE Design ont ainsi collaboré sur ce projet, nécessitant un aménagement et du mobilier sur-mesure, afin de répondre aux besoins de flexibilité des collaborateurs tout en gardant l’ADN créative de l’entreprise.

 

Crédit photos : Alexis Paoli

CAFPI

Réalisation : 2022
Localisation : Paris 13e
Contractant général : Intervaal
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Entreprise experte dans le crédit en France, CAFPI accompagne les professionnels et les particuliers dans leurs projets de crédit.

 

Le projet : Dans le cadre du déménagement de CAFPI dans le 13e arrondissement Parisien, Intervaal a fait appel à MOORE Design pour fournir une partie du mobilier. Au cœur du projet, un open-space entièrement végétalisé grâce à des jardinières et aux tables projet Organic MOORE Edition. Des produits sur-mesure ont également été préconisés pour les salles et bulles de réunion afin de répondre aux divers besoins des collaborateurs.

 

Crédit photos : Frédéric Baron-Morin

 

STUART

Réalisation : 2022
Localisation : Paris 17e
Surface : 2 000m²
Architecte d’intérieur : Label Experience
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Leader européen de la livraison à la demande, Stuart révolutionne le transport de marchandises en milieu urbain. Parce que le défi d’aujourd’hui est autant sociétal qu’environnemental, Stuart s’engage à transformer la livraison express dans presque 90 villes européennes.

 

Le projet : Pour leur nouveau siège social situé dans le 17e arrondissement de Paris, STUART a fait appel à MOORE Design pour fournir une partie du mobilier. Un projet comprenant 4 étages avec l’ameublement d’open-spaces, d’espaces collaboratifs, de salles de réunion ou encore des espaces de conférence. Fonctionnel, convivial et graphique, sont les mots d’ordre pour faire de ce projet un lieux accueillant, à l’ambiance colorée et connectée.

 

 

Crédit photos : Stéphane Muratet

DES BUREAUX MODULABLES ET CONNECTÉS

Réalisation : 2022
Localisation : PARIS 12
Surface : 280 m²
Architecte d’intérieur : STUDIO BOY
Mobilier : MOORE
Travaux : MAKE Office

 

Le client : Une start-up Française spécialisée dans la recherche médicale et implantée à Paris au cœur du quartier Bastille.

 

Le projet : Tout en gardant l’ADN de l’entreprise, Studio BOY et MOORE Design ont collaboré sur ce projet livré clé en main afin de proposer un design moderne et flexible. L’open-space accueille de larges tables réalisées sur-mesure à partir du matériau recyclé Le Pavé®. Il est séparé du salon par le « Kube », 4 petites bulles de réunion fermées pour les échanges formels en petit comité. Une grande salle de réunion entièrement modulable a également été imaginée sur-mesure grâce à un mur mobile ouvrant sur le lieu de vie et l’espace cuisine. Un lieu élégant et chaleureux ultra-connecté au moyen de tableaux écritoires et d’écrans de projections positionnés sur l’ensemble du plateau.

Crédits photos : Alexis Paoli

ENEDIS COURBEVOIE

Réalisation : 2022
Localisation : Courbevoie
Surface : 30 000m²
Architectes d’intérieures :
Kardham
Entreprises générales de travaux  : Cegelec, HProjet, Invivo
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Filiale indépendante du groupe EDF depuis 2008, l’entreprise Enedis exploite, modernise et dépanne l’ensemble du réseau électrique en France.

 

Le projet : Géant de l’énergie française, Enedis a fait appel à MOORE Design pour aménager leurs locaux situés à Courbevoie. Le projet, sur 7 étages, s’étend sur plus 30 000 m². Il comprend l’aménagement de divers espaces tels que l’accueil, la cafétéria, des salons et espaces collaboratifs, des lieux de détente, des salles de réunion, l’espace de codirection ou encore la terrasse au 7e étage.

Equipée de mobiliers modulables, l’espace restauration a été conçu sur-mesure. De nombreuses tables de différentes hauteurs (75cm et 90cm) ont été installées afin d’améliorer l’ergonomie des utilisateurs. Cela leur permet ainsi de se retrouver et d’échanger facilement au quotidien. La transparence et le confort priment dans cet espace entièrement vitré, conçu avec le soucis de créer une pièce chaleureuse et lumineuse.

L’ensemble du mobilier a été soigneusement sélectionné avec la participation des futurs occupants des lieux. D’élégantes tables Pedrali sur-mesure en marbre noir et ont été installées dans la cafétéria. Un espace convivial et chaleureux qui invite les collaborateurs à échanger de manière informelle.

Le bien être des collaborateurs étant une priorité, des espaces collaboratifs et de détente ont été aménagés sur tous les étages. Equipés de mobiliers modulables et amovibles, ils ont été conçus pour être à la fois une zone de travail, de réunion et de détente. Les collaborateurs peuvent ainsi échanger autour d’un café sur des tables THIN à hauteur 90 cm, dans l’espace lounge ou effectuer des meetings grâce à l’estrade Plateform.

 

Crédit photos : Alexis Paoli

PHOTOWEB

Réalisation : 2021
Localisation : Paris 10e
Surface : 400 m²
Architecture Intérieure : Studio Boy
Travaux : Make Office
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Photoweb est la première société française à proposer des produits photo par Internet et livrés à domicile. L’entreprise appartient au Groupe Exacompta Clairefontaine, leader Européen de solutions d’organisation et de planification.

 

Le projet : L’usine, datant du XIXe siècle et vestige du Paris industriel, est classée monument historique. Située au bord du Canal Saint-Martin en plein cœur du 10e arrondissement de Paris, elle est aujourd’hui l’une des dernières usines en France.
L’objectif était de transformer cet espace livré complètement brut en un véritable plateau de bureau. Afin de conserver l’âme du lieu et correspondre à l’ADN de l’entreprise, l’Agence Studio Boy a proposé de combiner du mobilier moderne et des pièces de récup’. MOORE a ainsi pu proposer dans sa sélection de mobiliers une composition singulière tout en répondant à des guidelines esthétiques et des contraintes de coûts.

 

Crédits photos : Alexis Paoli

 

NEOXIA

Réalisation : 2021
Localisation : Avenue des Champs Elysées, Paris 75008.
Surface : 350 m²

 

Cabinet d’architecte : Studio BOY

 

Le client : Installée en France, au Maroc et au Canada, Neoxia aide ses clients à imaginer, à développer et à opérer les services numériques dans le cloud de demain. Leur siège français, situé sur la célèbre avenue des Champs Elysées, occupe le 5ème et le 6ème étage d’un immeuble parisien.

 

Le projet : Deux ans après avoir été accompagné dans son passage au Flex Office, Neoxia a réitéré sa confiance en Studio Boy et MOORE Design pour revenir aménager et meubler l’étage de bureaux historique de son siège social. La même volonté de créer des espaces chaleureux et végétaux a été gardée sur ce plateau, afin de conserver une cohérence entre les deux étages de l’entreprise.

 

Pour revoir ce qui avait été réalisé en 2019 chez Neoxia c’est ici 

 

Crédits photos : Frédéric Baron Morin

AIG

Réalisation : 2021
Localisation : Paris la Défense
Surface : 4000m²

 

Assistant à Maîtrise d’ouvrage : Intervaal
Contractant généralKardham

Mobilier : MOORE Design

 

Le client : AIG (American International Group, Inc) est l’un des leaders mondiaux de l’assurance et des services financiers. AIG compte environ 45 000 collaborateurs qui servent des clients entreprises et des particuliers via des programmes affinitaires dans plus de 80 pays et juridictions.

Le projet : Piloté par Intervaal (Alexis Trochu) en qualité d’Assistant à Maitrise d’Ouvrage et réalisé en contractant général par Kardham. nous avons eu le plaisir de fournir le mobilier des nouveaux locaux de AIG dans la tour CBX, située à Paris la Défense. Un projet sur 2,5 niveaux, à la fois chic et urbain, qui a nécessité plusieurs workshops, pour correspondre au plus prés aux attentes d’AIG.

 

 

Crédit photos : Fréderic Baron Morin

CINQ MONDES

Réalisation 2021
Localisation : Paris 1e

Architectes d’intérieures : Suprem Architecture
Mobilier : MOORE Design

Le client : Niché au cœur de la Samaritaine, Cinq Mondes est un spa où se côtoie détente et élégance parisienne.

Le projet : Dans le cadre de l’ouverture du spa de la Samaritaine, Cinq Mondes a fait appel à MOORE Design, pour fournir le mobilier des espaces d’accueil et de détente. A cette occasion unique, une magnifique collaboration a vu le jour entre Bross Italia et les tissus Casamance.

 

Crédit photo : Agathe Tissier

MINCA

Réalisation : 2021
Localisation : Paris 2e

 

Architectes d’intérieures : Studio Boy
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Minca est une société spécialisée dans les bureaux sur mesure et clé-en-main, située dans le 2ème arrondissement de Paris.

 

Le projet : Initialement situé dans le 18ème arrondissement de Paris, Minca ouvre un nouveau chapitre au cœur de la capital pour répondre à l’évolution des nouveaux mode de travail. Minca a sélectionné MOORE Design pour accompagner Studioboy dans l’aménagement des espaces de salle de réunion, tisanerie, accueil, open space et espace de direction.

 

Crédit Photo : Frederic Baron Morin

MOHO

Réalisation : 2021
Localisation : Caen
Surface : 7000m²

 

Architectes d’intérieures : Label Expérience
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Le MoHo HQ, situé en Normandie, à Caen, est le 1er Collider en Europe. Un lieu qui mélange toute l’année étudiants, startups, grandes entreprises, chercheurs, artistes, athlètes, ONG etc..

 

Le projet : Mesurant plus de 7 000m², ce Collider sera inauguré fin 2021.
MoHo et Label Expérience ont sélectionné MOORE Design pour les accompagner dans l’aménagement des espaces collaboratifs et des espaces de travail, en fournissant le mobilier de ce nouveau lieu iconique.

 

Crédit photo : Philippe Beuf

INFRAVIA

Réalisation 2020
Localisation : Paris 8e
Surface : 1200m²

Architectes d’intérieures : Studio Boy / Archipelles

Travaux :  Atelier Knight Frank / AC Matière
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : InfraVia est une société de private equity indépendante, spécialisée dans les infrastructures et la technologie

Le projet : C’est au 8e et dernier étage du Washington Plaza, bâtiment emblématique de la SFL, que InfraVia a installé son nouveau siège social. Un mobilier élégant et fonctionnel dans une ambiance chic à la parisienne sur 1200 m2.

InfraVia a sélectionné MOORE Design pour accompagner Studioboy dans l’aménagement des espaces collaboratifs de son nouveau siège social.

Aménagement d'espaces collaboratifs -Infravia - Paris 8e Aménagement d'espaces collaboratifs - Réalisation Saint-gobain - Puteaux La DéfenseAménagement d'espaces collaboratifs -Infravia - Paris 8e Aménagement d'espaces collaboratifs -Infravia - Paris 8e Aménagement d'espaces collaboratifs -Infravia - Paris 8e

 

Crédit photo : Julien Hay

SAINT-GOBAIN

Réalisation : 2020
Localisation : Puteaux – La Défense
Architecte d’intérieur : Juan Trindade & VP Design
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Saint-Gobain est une entreprise française spécialisée dans la production, la transformation et la distribution de matériaux.

Le projet : Mesurant plus de 49 000m², la nouvelle tour du groupe, située à Puteaux – La Défense, est sortie de terre et a été livrée en 2020.

Saint-Gobain a sélectionné MOORE Design pour accompagner la collaboration de Juan Trindade & VP Design dans l’aménagement des espaces collaboratifs de son nouveau siège social monde.

 

Aménagement d'espaces collaboratifs - Réalisation Saint-Gobain - Puteaux La Défense

Aménagement d'espaces collaboratifs - Réalisation Saint-gobain - Puteaux La Défense

Aménagement d'espaces collaboratifs - Réalisation Saint-Gobain - Puteaux La Défense

Aménagement d'espaces collaboratifs - Réalisation Saint-Gobain - Puteaux La Défense

Aménagement d'espaces collaboratifs - Réalisation Saint-Gobain - Puteaux La Défense

Aménagement d'espaces collaboratifs - Réalisation Saint-Gobain - Puteaux La Défense

 

Crédit photo : Julien Hay

 

 

UNOFI

Réalisation : 2020
Localisation : Paris  1er
Architecte d’intérieur : Studios Architecture
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : UNOFI accompagne les notaires de France dans l’analyse du patrimoine privé et professionnel de leurs clients.

Le projet : Studios Architecture a fait appel à MOORE pour fournir le mobilier des espaces collaboratifs du nouveau siège social UNOFI. Des bureaux, dans un bâtiment de 1930, à la fois élégants et dynamiques, tournés vers les nouveaux usages des collaborateurs.

 

 

Aménagement d'un grande salle de réunion connectée, idéale pour des visio conférences - Réalisation UNOFI - Paris 1

.

Aménagement d'une table projet - Réalisation UNOFI - Paris 1

.

Aménagement d'un espace hybride et flexible - Réalisation UNOFI - Paris 1

.

Aménagement d'un open space avec table de projets - Réalisation UNOFI - Paris 1

.

Aménagement d'un espace d'attente et d'accueil - Réalisation UNOFI - Paris 1

.

Aménagement d'un salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes - Réalisation UNOFI - Paris 1

.

Crédit photo : Baptiste Lobjoy

RTE

Réalisation : 2020
Localisation : PUTEAUX

Travaux : Projective
Mobilier : MOORE Design

 

Le client : RTE, sigle du Réseau de transport d’électricité, est le gestionnaire français responsable du réseau public de transport d’électricité haute tension en France métropolitaine.

 

Le Projet : Suite à l’aménagement au R+4 de la Tour Palatin I à La Défense, RTE avait
des besoins sur le mobilier des open-spaces, des salles de réunion et des espaces informels. Pour rester en cohérence avec les aménagements des autres étages, réalisés en 2019, MOORE Design, en collaboration avec Projective, a fourni le mobilier adapté aux besoins de chacun de ces espaces.

Aménagement d'un espace de détente et de réunion informelle - Réalisation RTE - Puteaux

.

Aménagement d'un espace de repos - Réalisation RTE - Puteaux

.

Aménagement d'un espace de travail en open space - Réalisation RTE - Puteaux

.

Aménagement d'un espace de restauration et de détente - Réalisation RTE - Puteaux

.

 

© Delphine Coutant

MIDAS

Réalisation : 2021

Localisation : Rueil Malmaison

Surface : 800 m²

Architecte d’intérieur : Marie Ory

Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Midas est une entreprise d’entretien et de réparation rapide automobile appartenant au groupe MOBIVIA.

 

Le Projet : Suite à l’emménagement dans un nouveau siège social à Rueil Malmaison, Marie Ory et MIDAS ont fait appel à MOORE Design pour meubler les différents espaces. Au cœur de ce projet, des open-spaces ont été aménagés, des salles de réunion ont été installées, le tout avec de nombreuses pièces de mobilier sur mesure et équipées de plug and play.

 

Aménagement d'un espace d'accueil - Réalisation MIDAS - Rueil Malmaison

.

Aménagement d'une salle de réunion - Réalisation MIDAS - Rueil Malmaison

.

Aménagement d'un grande salle de réunion idéale pour des visio conférence - Réalisation MIDAS - Rueil Malmaison

.

Aménagement d'un espace ouvert pour flex office - Réalisation MIDAS - Rueil Malmaison

.

Espace de détente ou de réunion informel - Réalisation MIDAS - Rueil Malmaison

.

Aménagement d'une salle de réunion - Réalisation MIDAS - Rueil Malmaison

.

 

DASHLANE

Réalisation : 2020

Localisation : Paris 18e

Surface : 2100 m²

Architecte d’intérieur : Studio BOY

Travaux : REICCO

Mobilier : MOORE Design

 

Le client : Dashlane est une entreprise française. Elle est spécialisée dans la gestion de mots de passe et d’application de portefeuille numérique multiplateforme disponibles sur macOS, Windows, iOS et Android.

 

Le Projet : Pour accompagner sa croissance, Dashlane a récupéré 2 étages au dessus de son siège historique. Studio BOY a repensé les 3 niveaux et MOORE Design a été sollicité pour meubler les différents plateaux. Au cœur de ce projet,  tous les postes de travail ont été passés en assis-debout, des zones informelles connectées ont été installées et enfin un travail a été fait sur l’acoustique des nombreuses salles de réunions. Le tout dans une ambiance ultra-connectée pour rester en lien avec les sièges de New York et de Lisbonne

 

 

Aménagement d'une Board Room connectée - Réalisation DAHSLANE - Paris 18

.

Aménagement d'un open space avec solutions acoustiques - Réalisation DASHLANE - Paris 18

.

Aménagement d'un espace de réunion - Réalisation DASHLANE - Paris 18

.

Aménagement d'espace de réunion informel - Réalisation DASHLANE - Paris 18

.

Aménagement de la cafétéria, espace hybride - Réalisation DASHLANE - Paris 18

.

© Delphine Coutant

 

MON TERRITOIRE

Réalisation : 2020

Localisation : Montpellier

Surface : 110 m²

Mobilier : MOORE Design

Le Client : Mon Territoire est un acteur français de la data sur les thèmes de l’économie, la fiscalité, l’immobilier et l’emploi.

 

Le projet : pour le nouveau siège social de Mon Territoire, le client a souhaité une ambiance « Comme à la maison » pour les salariés. Ce siège est conçu comme une zone de ralliement, qui permet aux différentes équipes, réparties dans toute la France de se rencontrer, d’échanger et de travailler ensemble pour différents projets. Tous les espaces ont ainsi été conçus en Flex Office avec des zones hybrides pour assurer une grande mobilité des équipes.

 

 

Casiers modulaires CHOICE de MOORE Edition - Réalisation Mon Territoire - Montpellier

.

Aménagement d'un espace de réunion avec étagère METAL CHOICE de MOORE Edition - Réalisation Mon Territoire - Montpellier

.

Espace de réunion avec assise PATH - Réalisation Mon Territoire - Montepellier

.

 

Aménagement d'un espace de détente - Réalisation Mon Territoire - Montpellier

.

© Audrey Bardou

 

PICKUP

Réalisation : 2020

Localisation : Saint Ouen

Surface : 4000 m²

Architecte d’intérieur : Séverine de Lanversin

Mobilier : MOORE Design

Le client : Pickup, filiale du Groupe La Poste, est le leader de la livraison hors domicile en France.

 

Le projet : Pour le nouveau siège social de Pickup, Séverine de Lanversin a fait appel à MOORE Design pour fournir le mobilier. Plus de 360 postes de travail ont été installés et des espaces comme les bureaux de directions, les open spaces et les salles de réunions ont été meublés.

 

 

 

Aménagement d'un open space avec les sièges de travail WIND de Narbutas - Réalisation PICKUP - Saint Ouen

.

Aménagement d'un espace dédié aux managers - Réalisation PICKUP - Saint Ouen

.

Aménagement d'un espace de restauration avec la banquette PAULIN SUR-MESURE de MOORE Edition - Réalisation PICKUP - Saint Ouen

.

© Delphine Coutant

IZIPIZI

Réalisation : 2020

Localisation : Paris 9e

Surface : 1600 m²

Architecte d’intérieur : Julie Couturier Architecture 

 

Le projet : En développement constant, IZIPIZI a déménagé son siège social dans le 9e arrondissement de Paris.  L’enjeu de la IZIPIZI HOUSE était d’en faire un lieu qui présente la marque, un lieu de convivialité qui rassemble les collaborateurs et dans lequel ils puissent travailler en toute sérénité. Pour ce beau projet Julie Couturier et IZIPIZI ont faits appel à MOORE Design pour meubler des zones tels que la cafétéria, les open spaces, les salles de réunion ou encore le jardin.

 

L’Oréal Le Loft

Réalisation : 2020

Localisation : CLICHY

Surface : 7000m²

Architecte d’intérieur : ARCHIMAGE

 

Le projet : En développement constant, L’Oréal acquiert un bâtiment de 1911, classé monument historique. Il  s’agit d’un véritable enjeu managérial. En effet, Le Loft a été pensé pour introduire beaucoup plus de collaborations, d’échanges et de mouvements entre les services du groupe. Le Loft est un laboratoire pour les enjeux sociétaux à venir.

 

 

V

Aménagement d'un open space avec les postes de travail ACTIVE - Réalisation L'OREAL LE LOFT - Clichy

.

Aménagement d'espace de travail ouvert avec les chaises de travail TURN AROUND et la table de projet CLIMB - Réalisation L'OREAL LE LOFT - Clichy

.

Casiers modulaires CHOICE pour Flex Office - Réalisation L'OREAL LE LOFT - Clichy

.

© Alexis Paoli

ECHOSENS

Réalisation : 2020

Localisation :Paris 14e

Surface : 2000 m²

Architecte d’intérieur : STUDIO BOY

 

Le projet  : Pour accompagner sa croissance, ECHOSENS a déménagé dans le 8e arrondissement de Paris. L’une des prérogatives majeures du projet a été de scinder le plateau en 2 zones, une partie pour les équipes opérationnelles et une seconde consacrée aux équipes de recherche. Pour ce siège social, plus de 120 postes de travail ont été installés et des espaces tels qu’un accueil, des open-spaces, des bureaux manager, des salles de réunion ou encore une cafétéria ont été aménagés.

 

 

Aménagement d'un espace végétal à l'accueil - Réalisation ECHOSENS - Paris 14

.

Aménagement d'un espace de travail collaboratif - Réalisation ECHOSENS - Paris 14

.

Aménagement d'un open space avec solutions acoustiques - Réalisation ECHOSENS - Paris 14

.

Aménagement d'un espace cafétéria, restauration - Réalisation ECHOSENS - Paris 14

.

Aménagement d'un espace de restauration et de détente - Réalisation ECHOSENS - Paris 14

.

Aménagement d'un espace de direction - Réalisation ECHOSENS - Paris 14

.

Aménagement d'un bureau destiné aux managers - Réalisation ECHOSENS - Paris 14

.

© Alexis Paoli

 

ALAN

Réalisation : 2019

Localisation : Paris 10e

Surface : 2200 m²

Architecte d’intérieur : STUDIO BOY

 

 

Le projet : Pour accompagner sa croissance, Alan, quitte ses anciens locaux pour emménager dans le 10e  arrondissement de PARIS, sur deux plateaux livrés complètements bruts .

Tout en gardant l’âme du lieu, l’Agence Studio BOY a proposé un style épuré et minimaliste pour correspondre au plus proche des valeurs de l’entreprise.  L’ensemble des collaborateurs ont participé au projet. MOORE Design dans sa sélection de mobilier a répondu à des guidelines esthétiques mais aussi des contraintes de coûts et de délais.

 

Aménagement d'open space avec bureaux réglables en hauteur - Réalisation ALAN - Paris 10

.

Aménagement d'une Board Room tout en transparence - Réalisation ALAN - Paris 10

.

Aménagement d'un espace détente - Réalisation ALAN - Paris 10

.

Aménagement d'un Board Room idéale pour les réunions et les visio conférences - Réalisation ALAN - Paris 10

.

Aménagement d'un espace restauration, cafétéria - Réalisation ALAN - Paris 10

.

Aménagement d'un espace cuisine ouverte - Réalisation ALAN - Paris 10

.

© Delphine Coutant

DACOR

Réalisation : 2020
Localisation : Paris 9e
Surface : 200m²
Mobilier : MOORE
Architecture d’intérieure : STUDIO BOY

 

Le Projet : Suite à l’acquisition de nouveaux locaux dans le 9e arrondissement de Paris, les 2 fondateurs de DACOR ont souhaité un aménagement épuré et déployer le flex office. Un style minimaliste et élégant à l’image de l’agence.

 

 

 

 

Aménagement d'un espace de restauration et de détente - Réalisation DACOR - Paris 9

.

Aménagement d'un open space propice pour la communication - Réalisation DACOR - Paris 9

.

Aménagement d'un salle post production - Réalisation DACOR - Paris 9

.

Aménagement d'un espace espace ouvert - Réalisation DACOR - Paris 9

.

© Delphine Coutant

 

 

Pour plus d’informations sur DACOR : hello@dacor.fr



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous