Le Corner, 16 Rue de la Banque 75002 Paris
À propos
Innovation, Passion et Engagement : Découvrez Nos Univers au Cœur de l'Action
Expertises
Offrez à vos espaces de travail flexibilité, design et durabilité grâce à nos solutions sur mesure
Conseil en aménagement Conception et accompagnement de vos espaces professionnels
Mobilier professionnel Conseil, sourcing et sélection de mobilier multimarque
Durabilité & Réemploi Réemploi du mobilier et solutions circulaires pour vos aménagements
Collection MOORE Fabricant de mobilier éco-responsable, personnalisable et sur mesure
Mobilier
Nous proposons ici une sélection non exhaustive de pièces de mobilier pour accompagner vos projets.
Besoin d'aide ? Une demande spécifique ? Contactez-nous !
Réalisations
Parcourez nos projets et réalisations, témoins de notre engagement et de notre savoir-faire
contact
Pour toute question ou projet, contactez nos équipes
Suite à la victoire d’un appel à projet pour aider 130 femmes à retrouver un emploi, l’association Joséphine s’est vue contrainte de déménager et trouver un nouveau local pour accueillir les femmes dans le besoin.
Dans le cadre de cette opération en collaboration avec Sisley, nous avons mobilisé nos équipes à travers notre Fondation Amoore. Au total, un don 8 000€ de mobiliers a ainsi été débloqué afin d’aider à aménager les nouveaux bureaux de l’association ainsi que leur salon de beauté.
Un projet qui nous tient à cœur et qui nous rappelle que nous pouvons créer du lien autrement grâce à notre mobilier et aider les personnes dans le besoin développer leurs projets.
Merci à l’ensemble des participants ayant travaillé sur ce beau projet. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à cette nouvelle opération pour l’Association Joséphine !
Joséphine est une association venant en aide aux personnes fragilisées, notamment des femmes, n’ayant pas accès à des soins de beauté et de bien-être. Persuadée que tout le monde a le droit d’accès à ces soins de détente, Joséphine souhaite aider ces femmes à retrouver confiance et estime d’elles-mêmes afin qu’elles puissent construire des projets tant personnels que professionnels.