Accueil > Actualités > FINANCIAL TIME : MOORE Design dans le classement européen des entreprises enregistrant la plus forte croissance !

FINANCIAL TIME : MOORE Design dans le classement européen des entreprises enregistrant la plus forte croissance !

29-03-2019

WOW AMAZING !! Après le classement des Echos, il y a déjà 3 semaines.. Cette fois-ci c’est le  Financial Times qui nous met à l’honneur, en publiant son classement des 1000 entreprises les plus performantes d’Europe. C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons découvert que MOORE Design a été classé 262ème du « FT 1000 Europe’s fastest growing companies ».

Classement complet à retrouver ici 

A peine 7 ans  ans après sa création, 2 ans seulement après l’emménagement dans l’Appartement Moore et plus de 4000 visiteurs depuis… Nous sommes très fiers de trouver notre place dans ce classement à échelle Européenne. Chaque jour, nos équipes se perfectionnent et s’investissent davantage pour imaginer les espaces de travail de demain. Avec toujours cette envie profonde de satisfaire chaque client et d’être perçu comme un acteur de qualité proposant des solutions sur-mesure à la culture et l’ADN de chacun d’entre vous. Nul doute, nous vivons une période passionnante concernant l’aménagement des espaces tertiaires qui ne cesse d’évoluer et de nous remettre en question, et c’est aussi grâce à vous que cette belle histoire perdure .. Alors un grand merci à tous !

 



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous