GABRIELLE ACHETEUSE CHEZ ENGIE | Moore
Accueil > GABRIELLE ACHETEUSE CHEZ ENGIE

GABRIELLE ACHETEUSE CHEZ ENGIE

07-07-2022

A l’occasion de l’ameublement du nouveau bâtiment Engie à Lyon, Urban Garden, nous avons eu le plaisir d’échanger avec Gabrielle Kurtic-GATARIC sur les enjeux de son poste.

 

Vous êtes acheteuse chez ENGIE, en quoi consiste votre rôle et quel a été votre parcours ?
J’ai commencé dans le Groupe en 2002 à la Présidence de Gaz de France. Je travaille depuis plus de 4 ans au sein des Achats du Global Business Support (Centre de services partagés) de ENGIE. Mon rôle est d’acheter des prestations de services à l’occupant pour le compte des différentes entités ENGIE.

ENGIE

Qu’est-ce qui vous plait dans votre mission ?
L’interaction avec les différentes parties (clients internes, fournisseurs,…) ainsi que le partage de connaissances.

Votre métier est source de stress et de pression tant de la part de vos clients que de vos fournisseurs ? Quel est votre secret ?
Ce projet a été un vrai challenge pour tout le monde, aussi bien en termes de timing, de gestion de budget, que de logistique…

 

Le projet de l’année URBAN GARDEN : comment l’avez-vous abordé en amont jusqu’à la réception ?
Ce projet a été un vrai challenge pour tout le monde, aussi bien en termes de timing, de gestion de budget, de logistique,… Nous avons fourni un vrai travail de collaboration entre les équipes projet immobilier, les achats, la MOE, et les fournisseurs, et comme souvent, les délais étaient très serrés. Des aléas concernant la réorganisation du Groupe sont également venus perturber le planning.

Votre relation avec les équipes MOORE : la collaboration depuis 2020 ?
Depuis le début de la relation avec ENGIE, les équipes MOORE ont su se montrer : adaptables, disponibles ainsi que réactives. Nous disposons d’une véritable équipe projet pour assurer le suivi des différentes réalisations.

 

Interview par Stéphanie DEBOSSUS, Responsable Commerciale chez MOORE Design.