Justine, toujours en mouvement chez MOORE | Moore Exclusif : vente de mobilier solidaire jusqu'au 30 juin. Découvrez-la !
14 rue d’Uzès, 75002 Paris - 01.42.74.02.96
Accueil > Actualités > Justine, toujours en mouvement chez MOORE

Justine, toujours en mouvement chez MOORE

18-05-2021

Rencontre avec Justine, Chargée de comptes clés chez MOORE Design depuis un peu plus d’1 an. Ambassadrice de l’image de MOORE auprès des clients Grands Comptes, elle nous parle de son métier toujours en mouvement !

 

M : Peux-tu nous expliquer ce qu’est une chargée de comptes clés  ?

JL : Mon métier est d’accompagner nos clients grands comptes qui ont signé avec Moore un accord cadre.je suis responsable du développement de comptes qui ont une forte exposition nationale. Dès l’instant où un contrat est signé, je deviens l’interlocutrice privilegiée de ces clients nationaux. L’objectif étant d’être leur interface, de leur rendre compte de la performance du contrat en veillant à la généralisation des conditions signées et côté MOORE je coordonne le développement de ces contrats pour l’équipe commerciale.

M : Une journée avec toi, ça ressemble à quoi ?

JL : Si demain je dois t’emmener vivre une journée avec moi, je te ferais découvrir un entretien avec un prospect grand compte avec qui nous aimerions lancer un accord cadre. On continuera avec une visite de chantier pour que tu découvres l’envers d’un gros projet que nous sommes en train de livrer et te ferai assister à une de nos réunions commerciales pour que tu assistes aux différents échanges qu’on peut avoir avec les collègues. Des échanges pendant lesquels j’attends d’eux leurs actions sur le terrain, qu’ils me fassent aussi des remontées quant aux différents problèmes rencontrés et l’avancée de leurs projets.

 

M : La qualité principale pour ton métier ?

JL : J’ai une règle que j’applique au quotidien et que j’ai baptisé les 3R : Rigueur Réactivité Relationnel. Pour moi, c’est indispensable. Quand un prospect ou un client appelle, je dois être au taquet et répondre ASAP. Il faut aussi faire preuve de rigueur pour gérer les différents contrats et projets en cours. Quant au relationnel, je pense que c’est évident !

Tout est basé sur des relations fiables et pérennes. Mes clients ont confiance en mon travail et en retour je suis transparente avec eux.

 



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous