Accueil > Actualités > L’Appartement Moore : The Red Room

L’Appartement Moore : The Red Room

20-07-2017

Vous pensiez tout connaître de L’Appartement Moore ? Ce lieu de vie de 470m2 réserve encore bien des surprises. Focus sur la pièce la plus mystérieuse de cet ensemble : The Red Room. Un peu en retrait, cette salle joue sur les détails dans une ambiance feutrée.

A l’instar de nos autres pièces aux thèmes colorés, une nouvelle façon de se réunir est proposée avec la Red Room. Astucieuse, la couleur s’invite jusqu’à la moquette texturée, déclinée comme tapis. Les collaborateurs se retrouvent autour de la table Lab où le mode projet est facilité par un large top access en bois dans le même ton. Les réunions deviennent ludiques grâce au tableau écritoire Mood, en rouge, évidemment.

Comme pour chacun de nos projets, les détails nous importent. Ils se traduisent ici par des galettes d’assises aux tissus différents pour chaque chaise Lottus Spin. Enfin, une touche de modernité minimaliste est apportée par la suspension Circle 80 à l’éclairage LED, laquée dans le même RAL spécifique que les autres éléments de la pièce.

A L’Appartement, une chose est sûre, les espaces de réunion n’ont rien d’ordinaire.



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous