Accueil > Actualités > Le Monde : « Dans les Open-spaces, le silence fait recette »

Le Monde : « Dans les Open-spaces, le silence fait recette »

30-01-2018

Julien DIARD répond aux questions de Jessica Gourdon dans un article du MONDE.fr

« Les équipements qui permettent de réduire le bruit dans les bureaux partagés, telles que les cabines acoustiques, connaissent un véritable essor. Elles sont les nouveaux symboles d’une conception de l’espace de travail très flexible, telle qu’elle est portée par les « millenials ». »

 

 

« Ce sont de petites cabines feutrées, vitrées et fermées, équipées d’une banquette et d’une petite table. Ces dernières années, Julien Diard, patron d’une agence de design de bureaux parisienne, s’était habitué à en installer une à deux par mois dans les bureaux de ses clients. C’était déjà beaucoup. « Mais aujourd’hui, la demande explose. En ce moment, on en installe une tous les deux jours », s’étonne le fondateur de Moore Design. »

LIRE L’ARTICLE LE MONDE 

Encombrement réduit, look design, cette cabine phonique est équipée d’une tablette avec connectiques courant fort intégré (câble réseau en option) et d’un tabouret ou d’une assise fixe. Elle dispose d’un système de ventilation et d’un éclairage à led avec détecteur de présence et un système d’enceintes HiFI peut être intégrée à l’intérieur en option. Les couleurs des parois intérieures et extérieures ainsi que les accessoires sont personnalisables à la demande. Cette cabine s’intègre facilement dans les espaces ouverts.

FICHE PRODUIT FRAMERY O

La cabine Framery Q offre un espace de travail calme et confortable pour deux à quatre personnes.

Son excellente isolation acoustique, permet le déroulement de réunions et de conversations privées en toute confidentialité.

Elle peut être installée facilement dans un espace de travail, afin de le préserver des principales nuisances sonores (conversations, réunions, téléphones…) et se déplace sans démontage.

FICHE PRODUIT FRAMERY Q

 



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous