MAISON&OBJET 2024 | Moore
Accueil > Actualités > MAISON&OBJET 2024

MAISON&OBJET 2024

18-01-2024

Cette année Maison&Objet revient et fête ses 30 ans en plongeant ses participants dans un avenir réenchanté réconciliant technologie et nature !

Son nouveau thème, Tech Eden, animera l’édition du mois de janvier en explorant la réinvention d’espaces, qu’ils soient issus du domaine du retail, du résidentiel ou de l’hospitalité

Pour cette nouvelle édition, nos équipes ont retrouvées celles de notre partenaire Anga !

En transformant des déchets plastiques locaux en un matériau idéal pour l’architecture d’intérieur, Anga créée des plaques uniques avec un effet marbré aux teintes colorées.

Cette approche reflète notre marque engagée, Less is MOORE, qui s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire avec la création de nouvelles matières à partir de déchets.

Un grand bravo à Anga qui cette année est lauréat de la quatrième édition de Future on Stage du salon Maison&Objet ! Lancé en 2022, cet espace met en lumière trois jeunes entreprises du secteur du design, de l’art et de la création.

Retrouvez Anne-Charlotte, Chargée de Prescription chez MOORE, et Valentine d’Harcourt, Co-Fondatrice chez Anga sur le stand Anga, espace Future On Stage !