38 rue du Sentier, 75002 Paris - 01.42.74.02.96
Accueil > Actualités > Parce qu’il y a des fins où tout commence

Parce qu’il y a des fins où tout commence

06-11-2020

Depuis le premier jour, notre volonté a été de faire de l’Appartement MOORE un espace vivant, dédié au partage, à l’échange, à la fois bienveillant et chaleureux. L’Appartement, nous y avons vécu inaugurations, lancements produits, conférences, tournages, mariages, soirées et tant d’autres choses… Tous ces moments de partage nous ont montré, qu’à travers un lieu, nous pouvions transmettre un ADN, une philosophie, mais aussi une exigence : un peu de nous en quelque sorte.

4000 visites en 4 ans, où chacun s’est senti chez soi et a pu tester in « real life » les nouvelles manières de travailler, à la fois en solo, en duo, en projet ou en flex ! Mais quelle mission. Faire que nos clients et prospects puissent rêver, se projeter, parfois nous bousculer. D’avoir rempli nos objectifs, d’en avoir fixé d’autres, d’avancer, de se remettre en question, d’échouer et de se relever. Alors quel sentiment particulier aujourd’hui de vous annoncer que nous tournons une page pour en réécrire une nouvelle.

Ce sentiment est encore plus fort lorsque l’on revient sur ces 4 dernières années.

Les ambitions de MOORE : plus fortes que jamais, devenir le meilleur sur son marché. Parce que nous ne pouvons rester sur nos acquis. Parce que nous sommes persuadés qu’un siège social est important pour conserver le lien dans l’entreprise. Parce que nous nous servons de tous vos retours d’expérience, parce que nous sommes à l’écoute de vos besoins que vous soyez TPE, PME, ETI, Space-planner, Architectes, Start-up, ou grands groupes. Parce que notre curiosité reste intacte. Parce que le contexte nous rappelle que nous devons avancer pour vivre et croire en nos idées.

Pour toutes ces raisons, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre nouveau lieu de vie, au premier semestre 2021. Un siège social qui sera encore plus fou que l’Appartement.
Pour nous, pour vous, pour demain.        

 

– Julien Diard Fondateur de MOORE Design

 

A cette occasion, nous organisons une vente de l’ensemble des pièces qui ont contribué à l’histoire du lieu du 3 novembre au 1er décembre.



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous