Seconde vie pour le mobilier de Doctolib | Moore
Accueil > Actualités > Seconde vie pour le mobilier de Doctolib

Seconde vie pour le mobilier de Doctolib

20-01-2022

Dans le cadre du réaménagement de son siège social situé Levallois Perret, Doctolib a valorisé son mobilier de bureau on lui offrant une seconde vie.

Dans le respect de ses valeurs, mais aussi dans le cadre de sa démarche de développement durable, Doctolib a donné un exemple concret de son engagement auprès de l’AP-HP en fournissant une cinquantaine de benchs et environ 70 cloisonettes.

 

MOORE Design, porté par le service de logistique intégrée MOOVE, a contacté l’AP-HP via trois hôpitaux du groupe hospitalo-universitaire : Bicêtre, Raymond-Poincaré et Sainte-Périne.

 

Hôpital Bicêtre

 

Une fois l’opération lancée, les premières livraisons ont eu lieu début novembre. MOOVE a ainsi pu fournir à ces trois hôpitaux de l’AP-HP 53 postes de travail et 76 cloisonettes.

Lors de cette livraison, nous avons eu le plaisir déchanger avec M. BAYLE – Adjoint à la directrice de l’AP-HP – « La livraison Doctolib s’est parfaitement passée. Nous avons eu plaisir à rencontrer les équipes de montage, professionnelles et humaines ! Les heureux bénéficiaires de ces benchs sont ravis. Merci encore infiniment pour cette belle opération. »

 

Design is also solidarity.