L’ART D’ACCESSOIRISER LES ESPACES | Moore
Accueil > L’ART D’ACCESSOIRISER LES ESPACES

L’ART D’ACCESSOIRISER LES ESPACES

31-01-2024

Chez MOORE, nous sommes convaincus que la décoration occupe une place centrale dans la création d’un environnement de travail personnalisé et chaleureux.

Une décoration soignée permet d’incarner les espaces en reprenant les codes de votre ADN et de vos valeurs, c’est pourquoi nous accompagnons nos clients, prescripteurs, architectes dans leur projets en leur proposant des offres de décoration sur-mesure.

L’’accessoirisation d’un lieu apporte ainsi un sens aux espaces qu’il vient habiller : un vase rempli de fleurs dans un espace détente, une ardoise ou un tableau dédiée dans un espace de partage,… Nous prenons soin de sélectionner des objets appropriés afin de définir plus aisément les différents espaces de vos lieux de travail tout en restant au plus proche de votre identité.

Pour les projets SFL et UFF par exemple, les espaces ont été méticuleusement décoré avec des vases Normann Copenhagen, des plantes ByCharlot, Luminaires Flos, coussins Ferm Living ou encore des oiseaux Vitra. donnant une touche personnalisée et incarnée aux espaces de travail.

Fidèles à nos conviction, dans un souci de respect de l’environnement et pour éviter la surconsommation, nous sommes également adeptes de décoration vintage et dénichons pour vos projets des pépites dans des magasins de seconde main tels que Book Off et Gibert.

On vous fait découvrir notre sélection déco :

Bougeoirs – Ferm Living

Livres – Assouline

Bougies – Hay

Livre : The Gourmand. Œuf – Taschen

L’Oiseau Ronan & Erwan Bouroullec – Vitra

Miroirs – Normann Copenhagen

lampe de table – Muuto

Carafe Momento – &Tradition

Fleurs artificielles – Silk-ka

Nos espaces accessoirisés au FIVE :

La cabine Omniroom avec son bureau et son étagère accessoirisés avec le Livre Hay et l’Affiche Drawing Vitra de Ronan Bouroullec

Espace cafétéria

 

Crédits photos : Ferm Living, Assouline, Hay, Taschen, Vitra, Normann Copenhagen, Muuto, &Tradition, Silk-Ka, Frédéric Baron-Morin, Alexis Paoli