Accueil > Actualités > WORKSPACE EXPO 2017 – UN SUCCES GRANDISSANT

WORKSPACE EXPO 2017 – UN SUCCES GRANDISSANT


11-04-2017

Workspace Expo 2017 (anciennement Bureaux Expo) vient de s’achever et confirme l’intérêt grandissant du monde du travail pour le mobilier. 12 918 visiteurs ont été comptabilisés sur 3 jours soit une progression de 29,59% par rapport à l’année passée. Une hausse de fréquentation qui s’est également ressentie sur le stand de MOORE : « WORKLAB »

Les visiteurs ont pu découvrir un stand de 115m2 et y expérimenter différentes manières de travailler :

Le concept et l’aménagement du stand reflètent l’évolution des comportements et la révolution des espaces de travail : ergonomie physique ou psychologique, environnement, acoustique, nouvelles manières de travailler, attractivité des salariés, flex-office, co-création, coworking… sont des thèmes qui touchent toutes les entreprises quel que soit leur domaine d’activité ou leur taille.

Notre sélection de mobilier est le reflet de notre travail au quotidien avec les industriels, la création et le design du produit pour faire évoluer nos solutions toujours dans le souci de vous satisfaire. Nous espérons vous avoir fait découvrir nos dernières solutions originales dans ce concept de stand à taille humaine.

Pour nous découvrir ou nous redécouvrir, téléchargez notre journal « Daily Moore » édité à l’occasion du salon :

DAILY MOORE



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous