Workspace Expo 2018 c'est déjà fini !
Accueil > Actualités > Workspace Expo 2018 c’est déjà fini !

Workspace Expo 2018 c’est déjà fini !

24-04-2018

Cette année le végétal était à l’honneur ! Un concept de stand recréant un véritable espace de travail sur 170m2. Les visiteurs ont pu s’aventurer dans un parcours autour d’un mobilier modulaire et végétalisé et découvrir la pièce maîtresse du stand : le bench ORGANIC, véritable puzzle, de multiples configurations s’offrirent à vous pour créer un bureau qui s’adapte à vos besoins et à vos envies.
Cette année encore, le nombre grandissant de visiteurs confirme l’intérêt porté à l’évolution du secteur de l’aménagement des espaces de travail.

Pour nous découvrir ou nous redécouvrir, téléchargez notre journal « Daily MOORE 2 » édité à l’occasion du salon :

DAILY MOORE

Un petit aperçu de notre stand en image :

MOORE X OFFICE ET CULTURE
Cette année le magazine trimestrielle Office et Culture fait confiance à MOORE en lui proposant d’aménager son stand sur l’édition 2018 du salon Workspace Expo. Après une réflexion menée sur autour de l’échange, nous avons opté pour une cabine double FRAMERY Q pour effectuer des interviews sur le stand en toute convivialité, le système de rangements PALISADES qui offre des rangements ouverts afin d’exposer le magazine, d’y ajouter de la décoration mais également des cases fermées. Nous avons également préconisé la banquette DUNE, idéale pour des échanges informels mais qui offre aussi la possibilité d’exposer le magazine sur les tablettes ou encore d’y poser un ordinateur. Enfin, l’élément phare du stand a été la TABLE HAUTE GATHER et ses tabourets hauts MOON, permettant d’échanger rapidement en s’accoudant sur le plateau, s’y réunir autour à plusieurs, s’y installer plus longuement ou encore d’y déjeuner. Challenge réussi !



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous