TOTAL


Aménagement des espaces de travail et salles de réunion, TOTAL, TOUR CBX, La Défense (92)


RED IS THE NEW BLACK

Réalisation : 2017
Localisation : TOUR CBX, La Défense
Surface : 1 100 m2
Architecture d’intérieur : KARDHAM
Mobilier : MOORE

Le client : Total Solar, filiale du Groupe Total, porte les activités propres du Groupe dans le solaire afin d’accélérer le développement de systèmes photovoltaïques décentralisés sur les sites de clients industriels ou commerciaux ainsi que de centrales solaires dans les pays développés.

Le projet : Aménagement des espaces de travail et salles de réunion.

TABLE PROJET ORGANIC

Ici Organic a un usage de table projet. Son design dynamise l’open space et apporte chaleur et pureté, notamment grâce à son cerisier japonais visible à l’opposé de l’espace et tout le long des deux couloirs.

ESPACE PROJET MODULAIRE

Des salles de réunion ont été créées dans l’open space afin d’offrir un espace à part pour se réunir, échanger et travailler à plusieurs. Ici, la table Circle divisée en 3 modules offre la possibilité de moduler l’espace en fonction des besoins.

OPEN SPACE : 100 POSTES DE TRAVAIL A CRÉER

Une réflexion globale a été menée avec Kardham pour l’aménagement de l’open space, avec un mobilier ergonome et design, respectant le confort des collaborateurs. Le besoin d’intimité et de concentration sont solutionnés grâce à des écrans de séparations, des casiers et rangements acoustiques.

FOCUS MOBILIER

TABLE CIRCLE 

Circle a été développé par MOORE pour répondre a de nouveaux besoins. La forme ronde propose une alternative aux implantations rectilignes, il peut ainsi serpenter dans un espace de travail et l’exploiter au maximum.

FICHE PRODUIT

CASIERS LET’S COSTUMIZE IT 

Afin de répondre aux nouvelles façons de travailler, ce système de rangement répond totalement aux besoins du personnel (horaires de travail  flexibles, espaces de travail plus petits et augmentation des tendances en terme de décoration).

FICHE PRODUIT

BENCH ORGANIC

Concept de table projet modulaire dessiné par Moore qui se compose de deux pièces qui peuvent se combiner à l’infini permettant de dynamiser des open space. Sa forme organique combinée avec des lignes droites offre à cette table un design équilibré et  pur.

FICHE PRODUIT

CHAISE LOTTUS OFFICE

Lottus Office est un programme de chaises fonctionnelles et confortables réalisées avec des coques en polypropylène injecté et des structures métalliques deen tube laqué. La coque de ces chaises de bureau peut être monochrome ou de couleurs combinées, avec une assise en polypropylène ou tapissée.

BUSINESS CASE 



Un projet ?

Un besoin ?

Plus de produits ?

Contactez-nous